Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2010

Tendinite: la suite...

 

naturel os.jpg

Bon ben voilà malheureusement après 7 séances d'ondes de choc, la tendinite est toujours là ! Certes la douleur et la gêne ont considérablement diminué mais l'inflammation semble persister au niveau de la capsule de l'épaule et la mobilité de mon bras gauche est entamé (mouvement d'extension et de torsion). Du coup je vais ce soir subir une infiltration sous radio de contraste afin de bien visualiser l'espace ou injecter l'anti-inflammatoire. J'ai rendez vous chez le radiologue ce soir.

Croisons les doigts !

 

EDIT du 9-6-2010

 

L'infiltration sous mnitoring radiologique c'est bien passé c'est moins douloureux que ce que je pensais et heureusement le radiologue et son assistance ont été très sympa. Bon pour le moment pas d'amélioration c'est plutôt pire j'ai le bras en vrac mais au moins j'ai bien dormi.

A suivre.....

Commentaires

Aie aie aie… tout ce que peut redouter un guitariste… je croise tous les doigts (sur le manche de la guitare… ça va faire un accord un peu strange, mais tant pis !)

Écrit par : Christian | 08/06/2010

Courage Jipes! Je croise les doigts.....

Écrit par : Largol | 08/06/2010

Ben mon pote ! Je reviens voir ton blog et zou !!!
Je penserai à toi !

Écrit par : G. Mike | 08/06/2010

Bon courage.

Bise.

Écrit par : Lionel | 09/06/2010

haaaaaaan...
spa cool :oS
j'espère que tout s'est bien passé hier soir.
Moutz

Écrit par : la trollette | 09/06/2010

Christian--->Merci, Ben oui pas très cool pour la gratte !

Largol--->Merci

GMike--->y aura des jours meilleurs ;o)

Lionel--->Merci !

LaTrolette--->Oui ca a été sans trop de douleur !

Écrit par : Jipes | 09/06/2010

Et on te donne un ordre d'idée pour que cela se répare ? Si tu ménageais cette épaule, cela n'irait pas plus vite ?

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 09/06/2010

Quand on voit l'état de ton os sur la photo on ne s'étonne pas que tu dérouille. Bon courage mon pote.

Écrit par : BJ | 12/06/2010

Valérie--->Oui mais pas de garantie maintenant je vais aller faire de la kiné pour récupérer ma mobilité du bras et épaule gauche !

Bernard--->Ben oui c'est l'âge :o)

Écrit par : jipes | 12/06/2010

courage l'ami, si ce n'est que le début...
(rires contenus...)
bonne semaine
;-D

Écrit par : Doume | 14/06/2010

Doume--->Merci...Ouais ca dure, ca dure !!!!!!!!!!!

Écrit par : Jipes | 14/06/2010

Merde j'en raté un bout désolé Jipes, je compatis en tout cas à tes malheurs sincèrement. J'imagine que cela doit te gêner pour la gratte

Écrit par : dominiquedarcy | 16/06/2010

Dominique--->Pas besoin de t'excuser chacun a ses petits ennuis ;o)

Écrit par : Jipes | 16/06/2010

Les commentaires sont fermés.