Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2010

Retour en Automne

DSCF0009.JPG
Salut à tous, les lecteurs sont de plus en plus rares ainsi que mes notes mais je ne lâche pas l'affaire, simplement nous étions partis en voyage pour 15 jours de périple en Californie sur le territoire américain. J'aurais dû vous avertir mais les préparatifs ont tellement occupé mon emploi du temps que je n'ai pas trouvé de créneau pour faire une note avant notre départ.

 

Alors nous voilà de retour dans la froidure de l'automne continental au retour de 15 jours de soleil et de chaleur partagés entre la Californie et une escapade au Nevada. Nous avons démarré notre périple en atterissant à Los Angeles puis successivement San Diego, Los Angeles, Las Vegas, le Yosemite Park et enfin San Francisco avant le retour en France. Un superbe voyage dont je vais vous narrer les étapes successives, afin de vous donner envie d'aller en Californie et de vous livrer quelques abonnes adresses et partager certains conseils

 

19:36 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : usa, californie, voyage, périple

Commentaires

Ah, voilà donc pourquoi ce mystérieux silence ! Tu es allé profiter du soleil et de la chaleur alors que nous commencions à grelotter ici. Ce n'est pas l'envie qui me manque d'y aller.

Amicalement, Jipes.
Thierry

Écrit par : Thierry | 18/10/2010

Ah quand même ! Trop cool alors ce voyage, j'espère que tu nous raconteras en détail et en image.

Écrit par : darcy | 18/10/2010

Thierry--->Oui c'était délicieusement chaud et ensoleillé un vria contraste au retour tu t'en doutes: 27°C à San francisco et 10°C à Paris à l'atterissage :o(

Darcy--->Oui je vais vous faire un petit récit étapes par étapes ;o)

Écrit par : Jipes | 19/10/2010

bienvenue Jipes...
amitiés
;-D

Écrit par : Doume | 19/10/2010

Très belle photo,mais on aurai aimé savoir où elle a été prise, j'en attends d'autre. A+

Écrit par : inou92 | 20/10/2010

Inou92--->Merci beaucoup, la photo a été prise le long des plages de Big Sur en dessous de Monterey ;o)

Écrit par : jipes | 20/10/2010

Oh chic!
Nous qui n'avons pas été aux E.U. cet été, ça nous a manqué... c'est que c'est addictif comme pays!
^^*

Écrit par : la trollette | 21/10/2010

Dume--->Merci !

La Trolette--->oui tout à fait d'ailleurs je compte bien retourner en Louisiane pour le Jazz Fest peut être l'année prochaîne...

Écrit par : Jipes | 21/10/2010

Bon retour.

Écrit par : Legweak | 22/10/2010

Legweak--->Merci !

Écrit par : jipes | 23/10/2010

Les commentaires sont fermés.