Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2006

Le retour de ma Doudou

Aujourd'hui le soleil brille, j'ai apercu un écureuil traverser la route devant ma voiture et j'ai le coeur léger ! Cela me change bien de mes derniers jours ou une certaine tristesse c'etait emparé de ma petite personne. Heureusement cet après midi je vais retrouver ma Doudou, ma petite puce, mon amour qui partage ma vie depuis 25 ans.
 
De longues années passées dans la complicité et le partage de multiples péripéties pas toujours marrantes mais ou elle a toujours sû m'apporter le soutien et l'amour qui etait necessaire.J'aime ma Joëlle et je suis si triste quand elle ne va pas bien, c'est confondant de banalité et en me lisant je suis sûre qu' Anaïs pourrait rajouter un couplet dans sa chanson humoristico-grincante "Mon amour, mon coeur". Tant pis aujourd'hui je me sens revivre même si la séparation a été courte, les retrouvailles n'en sont que plus intense.

Joëlle, ma doudou, bon retour à la maison !

Commentaires

Love is all ! (and not only at the butterfly ball.) ;-)

Écrit par : Zydeco | 13/09/2006

You can leave your head on ta da da da da dan !
Bon, je sais que la séparation n'a pas été longue, mais quand même !

Écrit par : Miss Poivert | 13/09/2006

Ma Doudou est partie tout là-bas
D' l'autre côté de la mer qu'est d'vant moi
Sur ma tête y a toujours le soleil
Mais là-bas c'est sûrement pas pareil

Elle reviendra pas,
Moi je suis toujours là
Alors je lui dis :
"Pourquoi t'es partie ?"

Ma Doudou, c'est sûr qu'elle va prendre froid
Dans c' pays, qui est-ce qui la soignera
Et alors peut-être bien qu'elle mourra
Mais le Bon Dieu, y n' peut pas me faire ça

Ça fait bien longtemps
Bien longtemps que j' l'attends
Alors je lui dis :
"Pourquoi t'es partie ?"

Toujours seul, je regarde là-bas
Le bateau sur la mer qu'est d'vant moi
Et je n'ai plus envie de chanter
Les bateaux, ils devraient m'emporter

Je n'ai plus d'ami
Dans mon cœur, tout est gris
Pourtant le soleil
Est toujours pareil

Ma Doudou reviendra un matin
Et pourquoi ce serait pas demain
Près de moi, toujours elle restera
Je veux pas qu'elle retourne là-bas

Il y a bien longtemps
Bien longtemps que j' l'attends
Alors je lui dis :
"Pourquoi t'es partie ?"
"Pourquoi t'es partie ?"
"Pourquoi t'es partie ?"


Paroles: B. Michel. Musique: Henri Salvador "Chansons Douces (1989)"

Juste pour dire que la longueur du temps ne se mesure pas...

Écrit par : Aslé | 13/09/2006

C'est beau ce que tu écris, et ce que tu es Jipes :-)
Bon rétablissement à ta Doudou !

Écrit par : g MIKE | 13/09/2006

c'est pas banal du tout ; c'est même vraiment touchant. Je suis très fleur bleue.. et moi, les gens qui déclarent leur amour comme ça, ça fait toujours faire un grand bond à mon p'tit coeur ;-) C'est comme quand je vois d'immenses graffitis géants "je t'aime géraldine".. je trouve ça trop trop trop craquant.
alors profitez bien de vos retrouvailles, faites plein de mamours.. m'enfin j'vais pas non plus vous dire quoi faire hé hé.... bisous à vous deux.

Écrit par : nziem | 13/09/2006

Zydeco--->Oh que oui :o) en plus je viens de finir de regarder les DVD des Beatles ;o)

Miss--->Bon le Striptease oui mais pour la bagatelle va falloir etre un peu patient ;o) au fait c'est "You can leave your Hat on" non ?

Aslé--->Quelle magnifique chanson oui je m'en rapelle j'adore Henri Salvador c'est sui rare les chanteurs qui chantent seulement dans le souffle sans aucunement forçer et donner cette suavité et cette émotion !

GMike--->Merci de tout coeur Mike je vais la chouchouter !

Nziem--->Merci à toi cette absence m'a permis de m'apercevoir à quel point je tiens à elle ! C'est un peu impudique mais on a si rarement l'occasion de le dire tout haut et fort ;o)

Écrit par : Jipes | 13/09/2006

:-)

Écrit par : Angelina | 13/09/2006

Ben tant mieux !
Bon rétablissement à Joëlle

Écrit par : ab6 | 14/09/2006

Jipes,

Partager ses petits bonheurs (les grands aussi) et les petites peines, ça fait du bien. A tes lecteurs comme à toi. Alors continues, te gênes pas.

Transmets mes salutations et voeux de prompt rétablissement à Joëlle, et dis lui surtout d'y aller mollo avec les béquilles. Qu'elle se trouve plutôt un fauteuil confortable pour s'installer.

Amicalement - l'oiseau

Écrit par : Blackbird | 15/09/2006

Rhooo, j'en sais rien, msieur, les paroles, c'est pas mon fort, hi hi hi !
Bonne journée !

Écrit par : Miss Poivert | 15/09/2006

Ab6--->Merci pour joëlle :o)

Blackbird--->Je n'y manquerais pas je vais pas la laisser s'esquinter de nouveau :o( Au Fait j'ai fini les DVD des beatles superbe ! Encore merci !

Miss--->Comment ca une littéraire de haute volée comme toi ? Tss tss ;o)

Écrit par : Jipes | 15/09/2006

Haut voltage, oui, comme azimutée !

Écrit par : Miss Poivert | 15/09/2006

Salut Jipes,
C'est touchant ce que tu écris. J'espère avoir l'honneur de faire la connaissance de ta Doudou ce soir ;-)

@+

Écrit par : sergio88 | 16/09/2006

Miss--->MDR

Sergio--->Non elle ne sera pas là elle ne peut pas poser le pied au sol donc c'est 5m avec les béquilles pas plus :o(

Écrit par : Jipes | 16/09/2006

Houlala j'arrive avec mes gros sabots et 3 trains de retard.
Heureuse que ça se soit arrangé, et heureuse que vous soyez heureux, c'est beau, c'est précieux.
Belle déclaration en tous cas. Qui connait Dame Doudou pour lui faire lire...? :p

Poutoux à toi.

Écrit par : Evin | 16/09/2006

Oops, poutoux à vous. ;-)

Écrit par : Evin | 16/09/2006

Evin--->Jamais trop tard pour bien faire ;o) Merci à toi et bises aussi :o)

Écrit par : Jipes | 18/09/2006

C'est très mignon cet amour pérenne, bravo !!

PS: tu ne l'as pas écrasé l'écureuil j'espère? :-)

Écrit par : netgui | 18/09/2006

Netgui--->Non au contraire j'ai freiné et je l'ai regardé traverser et s'abriter dans un arbre du Parc tout proche !

Écrit par : Jipes | 18/09/2006

Les commentaires sont fermés.