Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2010

Tendinite: suite et fin ?

Salut les amis juste une petite mise à jour sur le front de ma tendinite, après avoir subi une infiltration, la douleur a quasiment disparue(de manière progressive) et me voilà maintenant dans les mains expertes d'un kiné du sport qui me fait récupérer l'amplitude de mouvement (extension, rotation) de mon bras gauche (partant de l'épaule). Ca avance tranquillement il me manque encore une main à peu près, à l'exercice de la "petite bête qui monte". Kesaco ? Simplement, se mettre face à un mur et essayer de tendre les bras en faisant courir sa main le long du mur progressivement vers le haut. Si vous arrivez à la même hauteur avec les deux mains (ce que je vous souhaite) tout va bien ;o)

 

Les vacances d'été arrivant j'espère vraiment bien récpérer de facon a pouvoir en profiter pleinement !

Commentaires

Bonnes nouvelles, tout ça. Je te souhaite moi aussi d'avoir tout récupéré bientôt.

See you, Jipes.
Jerry

Écrit par : Bluebird | 30/06/2010

Toi avec un bras en moins, moi avec un pied en moins, on va peut être arriver à faire qq chose avec les restes ? ;o)

Bonne rééducation.

Écrit par : Legweak | 30/06/2010

Dis donc c'était long non ? Et cela risque de revenir, ou si tu fais attention tu es tranquille ?

Bonnes vacances Jipes, les miennes débutent le 9 :)

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 01/07/2010

Bluebird--->Merci bien !

Legweak--->Oui la compagnie des éclopés :o)

Valérie--->Oui ce genre de tendinite quand ca s'installe ca peut durer très très longtemps surtout si il y a un calcification du dit tendon :o( Bonnes vacances à toi pour nous ce sera départ le 12 normalement !

Écrit par : Jipes | 01/07/2010

Courage Monsieur!
Je t'embrasse.

Écrit par : ars | 02/07/2010

Oh chouette! De l'optimisme dans l'air (étouffant...) des vacances qui approchent!
Je te souhaite de retrouver toutes tes capacités à gratouiller les murs!
(et les cordes de guitare, évidemment! ^^*)
Moutz

Écrit par : la trollette | 02/07/2010

Ars--->Merci, avec les vacances qui aprochent ca va aller ;o)

La Trolette--->Ben oui allez on va vers le mieux ! Pour la gratte ca va bien :o)

Écrit par : Jipes | 02/07/2010

Pour moi pas de problème et tant mieu que tu vois le bout Nous on file en Angleterre dans le sussex au mois d'août quelques jours. Je voulais aller à Amsterdam, enfin découvrir ces putains de coffes shop mais je devrai attendre encore une fois, mon choix n'a pas pesé lourd dans la balance.

Écrit par : darcy | 12/07/2010

au fait, j'ai regardé ton premier billet et il date d'aout 2005. Dans quelques semaines 5 ans que cet endroit est ouvert. Je sais que c'est pas facile de tenir sur la longueur, même si aujourd'hui tes billets semblent plus rares, le blog est toujours là. J'espère que tu composes toujours.
++

Écrit par : darcy | 12/07/2010

Darcy---) Ben oui 5ans ça passe drolement vite

Écrit par : Jjpes | 18/07/2010

Hey Dude. long time no see. Bon courage pour ta tendinite. I've been there, j'en ai eu une qui a duré plus d'un an...Je suis en France en ce moment. Passe par David G (the photographer) pour avoir mes coordonnées. Take care. BH "zydeco"

Écrit par : zydeco | 03/08/2010

Zydeco--->Ca fait sacrément plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vais contacter David et essayer de t'appeler

Écrit par : jipes | 03/08/2010

Je compatis, j'ai eu une tendinite de l'épaule (avec calcification) que j'ai trainée pendant plus de deux ans et il m'arrive encore d'avoir des douleurs résiduelles. C'est vraiment une saleté.

Écrit par : Iceman | 27/08/2010

Iceman--->Merci bien, heureusement ca va déjà nettement mieux !

Écrit par : Jipes | 30/08/2010

Dis : tout va bien ? Plus de news de toi fait nous un petit signe ! Merci

Écrit par : darcy | 01/10/2010

Darcy--) Tout va bien on est en voyage en Californie, plein de trucs a raconter au retour:-)

Écrit par : Jjpes | 03/10/2010

Les commentaires sont fermés.