Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2007

Les Vacances

Ben voilà les vacances c'est demain  ! Yeeeppiiaehh!!! En route vers St Jean de Monts en Vendée puis Royan en Charentes et enfin Bergerac pour voir mon père ! 
 
f243470921c2689d133f1861f90b2205.jpg

 
Bonne nouvelle la thérapie d'ondes de choc donne des résultas prometteurs pour la réduction de ma tendinite à l'épaule, j'ai retrouvé une partie de mobilité et moins de douleur à la rotation . Franchement ca fait du bien ;o)
 
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais toute seule Kévin est reçu pour son Bac Pro commerce avec Mention bien, qui plus est et un 16 de moyenne !!!!!!!! Voilà les dernières news et puis je vous abandonne pendant trois semaines mais pour me ressourcer et vous revenir en pleine forme; En tous cas aujourd'hui est un jour excellent, je vous embrasse tous bien fort et je vous dit à bientôt !

Commentaires

Je t'embrasse bien fort aussi Jipes et passe de très bonnes vacances. Bravo à Kevin.

Écrit par : BernardJ | 06/07/2007

Felicitations au fiston et bonnes vacances a vous trois

Écrit par : abs | 07/07/2007

Felicitations au fiston et bonnes vacances a vous trois

Écrit par : abs | 07/07/2007

Félicitations à ton fils et bonnes vacances !
@+ !

Écrit par : Bryan | 07/07/2007

masi bravo à votre Kevin et gros bisou de félécitation sur la pointe de son nez (lobita est pudique) ;-)

Écrit par : lobita | 07/07/2007

et bien je suis bien contente que tu laisses ce blog pour quelques temps sur une note pleine de joie!
félicitation à kevin et bonnes vacances!

Écrit par : nie | 09/07/2007

Félicitations à ton fils. Passe de bonnes vacances.
@+

Écrit par : sergio88 | 09/07/2007

Super tout ça !!! Passe d'excellentes vacances, ressource toi, repose toi, et reviens nous en pleine forme !!

Écrit par : Evin | 12/07/2007

Bonnes vacances Jipes! A bientot!

Écrit par : Julie | 15/07/2007

alors? t'es reviendu?

Écrit par : nie | 02/08/2007

Salut Nie Oui je suis de retour je vais me mettre a poster sous peu ;o)

Écrit par : Jipes | 02/08/2007

Hello Hello !

Écrit par : abs | 02/08/2007

Les commentaires sont fermés.