Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2007

Juste en passant

C'est vraiment pas facile de se remettre à écrire mais je tennais à tous vous remercier pour vos commentaires qui m'ont été droit au coeur ! Je ne me sens pas trop la force de répondre à chacun d'entre vous et pourtant vos commentaires le mériteraient oh combien !
 
Sachez juste qu'ils m'ont vraiment aidé voilà c'est dit !
 
f6fe9aba24c9168b78a34ba47e1cd11b.jpg
 

16:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : merci, amitié

Commentaires

Merci à toi de ce que tu confies de toi. Et j'espère te relire très vite ici. En avant la musique ! Et les livres. Et les photos. Et la vie avec ses émotions, ses up dans down et ses rêves.

Écrit par : meerkat | 25/11/2007

C'est une très belle manière de repondre Jipes, et puis au moins quand on écrit à la main on peut mettre des accents sur les A majuscules moi j'ai toujours pas compris comment fallait faire avec le clavier. :)

Écrit par : BernardJ | 25/11/2007

Hey man tout ça ça va vers encore plus de profondeur. Tu es super VRAI bravo c'est pas à la portée de tout le monde, mais évidemment c'est pas toujours confortable... Bon courage à toi, je te serre les pouces!

Écrit par : Br'1 | 25/11/2007

merci pour les notes, les silences le coups de coeur :)

Écrit par : cécile | 26/11/2007

:)
(smiley emu)

Écrit par : abs | 26/11/2007

tu m'avais également bien aidé jipes à un moment difficile.

J'ai failli répondre de même sur mon blog 'Merci mais de rien !'...

*you're welcome Jipes !*

Écrit par : querna | 26/11/2007

Voilà une idée marrante d'utilisation de l'Isight du Macounet !
Amicalement

Écrit par : 12barblues | 26/11/2007

Bien que tu reviennes ! Courage

Écrit par : David | 27/11/2007

bon ben voilà, j'étais encore pas là. non mais quelle gourde de déserter la blogosphère aussi!!!
tu sais, ton père s'en va, oui mais il n'est pas encore parti. faut se battre, c'est une obligation. aprés la tristesse, y'en a qui arrivent à vivre avec et la refouler aussi... je sais pas la solution mais me concernant ma personnalité a changé du tout au tout.. faudra que je fasse une note là dessus un jour.
n'empêche que je t'embrasse, voilà.

Écrit par : nie | 05/12/2007

Les commentaires sont fermés.