Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2009

Des news en vrac

Salut à tous, je me fait rare ces temps-ci,  pas mal de boulot et des projets à la pelle au niveau musical. Tout d'abord un petit point sur ma perte de poids: je suis en stabilisation depuis le mois de novembre et je me maintiens bien aux environs de 84kgs ce qui fait au total une perte consolidée de 7kgs 300. Pour ceux qui n'ont pas suivi ou les nouveaux lecteurs j'ai suivi le programme Weight Watchers (Voir la note de départ). Ce qui fait que je suis loin de mon objectif de départ mais surtout l'essentiel c'est que j'ai perdu presque deux tailles pour les pantalons et que je peux désormais aisément jouer deux heures au tennis ou monter trois étages sans souffler comme un boeuf !

Côté musique j'ai été convié a participer à une soirée de présentation de trois artistes différents dimanche soir. au Caf' Conc. J'en profiterais pour sortir ma National Duolian pour la première fois, ce seront des retrouvailles avec mon ami Lee l'harmoniciste pour 40mn de blues. Sinon le Jipes Project continue je pense commencer a enregistrer en studio d'ici la fin de l'hiver. Je me demande encore la structure des morceaux et la participation d'invités en dehors de Maxime au saxophones, on verra bien !

 

Voilà je vous souhaite une excellente fin de semaine :o)

Commentaires

moi j'ai trouvé plus efficace que WW : une bactérie choppée en Inde... et hop - 6 kg en 3 semaines.... mais j'ai pas la recette pour la stabilisation ;-))

Écrit par : nath | 04/02/2009

je suis comme toi, en phase de stabilisation (haute ^^) pour le poids et en passe de (re)fêter une année d'arrêt de tabac, on dirait que les 2 vont hélas de pair.
comme toi, c'est un peu la gabegie en ce moment, boulot, annexes du boulot, etc..
j'avais vu la note sur ta soirée sur ton myspace: bon courage, mais je sais que tu vas te régaler.
bonne chance et bon courage aussi pour tes enregistrements, on se languit de les entendre "propres et repassés", tes compos le valent bien!

Écrit par : Lefty | 04/02/2009

2h de tennis et monter 3 étages à pied c'est quand même un sacré grand écart ;o)

En tous cas, bravo ;o)

Écrit par : Legweak | 04/02/2009

Bravo pour la perte de poids, tu n'es quand même qu'à quelques kilos de ton objectif et l'important c'est le souffle retrouvé ! Ah oui et aussi deux tailles de pantalon en moins !
Que le blues soit dans tes doigts.

Écrit par : meerkat | 04/02/2009

Nath--->Aïe la tuile remarques l'Inde c'est très souvent un collègue et ma soeur également ont vécu la même mésaventure ! Remets toi bien !

Lefty--->Je te souhaite que ça se cale bien ! Pour dimanche on va faire au mieux je vous raconterais !

Legweak--->J'ai dit tennis où monter les étages Taquin ;o)

Meerkat--->Merci, oui je suis content même si je suis à 3kgs mais c'est anecdotique, merci pour le soutien !

Écrit par : jipes | 04/02/2009

Bon bah il ne te reste plus qu'a faire des heures sup pour te payer des nouveaux futales alors. :) Je t'envoie plein de bonnes ondes pour tes futures séances de studio, et bonne bourre avec ton copain harmoniciste.

Écrit par : BJ | 04/02/2009

Salut Jipes, tu sais ce qu'il me tarde, de filer en Alsace (heu c'est bien le coin où tu joues?) pour venir à des soirées de ce genre et découvrir cette très bonne ambiance et ton grand talent !
Pour la perte de poids c'est génial, moi je frise les 90 kg et je ne fais pas (plus) de sport ....

Voilà
++

Écrit par : darcy | 05/02/2009

BJ--->Pas de soucis pour les nouveaux futales j'ai déjà fait les courses pendant les soldes ;o)

Darcy--->Oui c'est à Ensisheim en dessous de Colmar, 3h30 de TGV depuis Paris c'est pas la Mort ;o) Pour le poids crois moi rien n'est irrémédiable, une perte de poids et la reprise du sport a petites dose et tu verras que ca marche :o)

Écrit par : Jipes | 05/02/2009

Peut-être cet été entre l'Angleterre et le Portugal ma femme a de la famille près de colmar je te ferai signe si on descend ;)
Pour le sport, j'ai fait du tennis moi aussi mais arrêté depuis 4 ans, le souffle me manque terriblement reste la course à pied mais j'habite un pays plat et avec bcp de vent...
En tout cas, continue dans ta lancée :)

Écrit par : darcy | 05/02/2009

Je suis admirative pour ton projet musical. (bon la perte de poids je suis juste jalouse alors je fais comme si je n'avais rien lu :( ) Mais bosser dur et en plus faire réellement de la musique CHAPEAU BAS !

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 05/02/2009

Darcy--->OK on sera à Mulhouse fin juillet et tout Aout, vous serez les bienvenus ! Pour le poids comme je l'ai dit rien d'inéductable ;o)

Valérie--->Disons que c'est un hobby depuis presque 30ans mais que cette année j'ai juste envie de laisser une trace sur un CD ;o) Pour le poids franchement ce n'etait pas si dur même si il est vrai que les hommes perdent plus facilement paraît il :o)

Écrit par : Jipes | 05/02/2009

je suis bien contente que ça bouge pour toi! C'est chouette pour Jipes Projetc!
Moi aussi je suis surbookée en ce moment.
et bravo pour ta stabilisation, c'est pas facile à gèrer ça, surtout l'hiver ;)
bisous!

Écrit par : nie | 05/02/2009

Bon courage pour la stabilisation et bravo pour le efforts et la persévérance.

Pour la musique, c'est que du bonheur j'imagine! Profites en bien avec ton pote l'harmoniciste.

Écrit par : Olivier | 05/02/2009

Nie--->Merci cops c'est gentil, pour le poids finalement on s'en sort bien ma Doudou est aussi en passe de réaliser son objectif ! Bonne continuation à ton projet j'ai hâte de découvri la première planche ;o)

Olivier--->Merci je me sens tellement mieux comme ca ;o) Pour le concert je vous raconterais

Écrit par : Jipes | 06/02/2009

Jiiiiiiiiiiiipes je recherche des partoches de blues enfin surtout de vieux stantards. Donc si jamais tu avais des liens intéressants
merci beaucoup

Écrit par : darcy | 10/02/2009

Darcy--->Si tu cherches du blues acoustique il y a un excellent site içi
http://bluestab.skyrock.com/

Écrit par : jipes | 12/02/2009

Jipes, bonsoir, il y a un commentaire qui t'est adressé sur le billet que j'avais fait sur la mémoire des hommes
http://www.leblogdedarcy.fr/index.php?post/2008/11/18/Memoire-des-Hommes-un-site-du-ministere-des-armees

Merci pour le lien i go to see that now !
++

Écrit par : darcy | 12/02/2009

Les commentaires sont fermés.