Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2009

Pour mes lecteurs parisiens

Pour ceux qui sont sur Paris ou pas trop loin mes amis de Yules passent par chez vous. Allez découvrir cette chouette formation centrée autour des deux frangins Bertrand et Guillaume. Ils sont bien plus sympa que les frangins Gallagher et tout aussi talentueux pour ce qui concerne la création d'une mélodie qui vous attire l'oreille et titille votre hippothalamus. Pour ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire voir ma note

Yules concert.jpg

Commentaires

Salut Jipes,

Bien noté.
A suivre...voir si je fais un saut...
A plus Jipes
Olivier

Écrit par : Olivier | 21/09/2009

Salut Jipes,

Bien noté.
A suivre...si je fais un saut.
A plus Jipes
Olivier

Écrit par : Olivier | 21/09/2009

Alors moi j'aime beaucoup Rory Gallagher, et je ne vais jamais manger chez Hippopotamus !

Alors, hein !

;-)

Écrit par : Christian | 21/09/2009

Olivier--->Je pense que tu ne le regretteras pas :o)

Christian--->;o)

Écrit par : Jipes | 22/09/2009

C'est vrai qu'ils sont pas mal du tout tes potos mais 18h30 ça risque de pas le faire pour moi ça me ferait pourtant du bien de voir un concert ça fait déjà bien longtemps que je n'y suis pas allé. Bon bah j'espère qu'un jour ce sera toi qui passera mais please pas à 18h30 :(

Écrit par : BJ | 23/09/2009

Bernard--->Oui ils sont super talentueux mais bon t'as le dimanche 16h au cas où ;o)

Écrit par : jipes | 23/09/2009

Le 26 c'est pas Dimanche c'est Samedi mais bon je vais quand même essayer de voir si je peux y faire un saut.

Écrit par : BJ | 24/09/2009

Suis allée faire un tour du côté de my space, histoire de voir s'ils avaient au moins une date en bretagne et non et non. Dommage...

Écrit par : Piazzo | 25/09/2009

Ha c'est con je bosse

Écrit par : darcy | 27/09/2009

non je bossais

Écrit par : darcy | 27/09/2009

Et sinon ;)

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 27/09/2009

Piazzo--->Ca viendra peut etre ;o)

Darcy--->Dommage !

Valérie--->Plein de trucs mais ca va venir de suite ;o) Je reviens d'un excellent week end je vais vous raconter ca

Écrit par : Jipes | 29/09/2009

Les commentaires sont fermés.