Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2009

Nouvelle compo

Voilà la petite dernière, Brise d'hiver enregistrée Vendredi soir avec mon resonateur Johnson en acoustique.

 


Brise d'hiver
envoyé par jipes

08/01/2009

Souvenirs

Voilà un montage réalisé par Ars une bloggeuse plasticienne et photographe où plutôt metteuse en image devrais je dire tellement sa vision est tout autant celle d'une cinéaste que celle d'un photographe. Son idée nous demander une photo et un petit texte d'un bon souvenir de nos enfances où passé. Des beaux souvenirs jetés là, péle-mêle, comme autant de bouées à la mer de notre enfance enfuie où notre bonheur passé. Un tantinet mélancolique parfois, plein de tendresse où triste mais tellement représentatif de la Vie ! Armez vous de patience cela dure quelque temps. Je trouve la musique magnifique !


Merci à Ars pour cette mise en mumière de nos souvenirs !

07/01/2009

Bel adage de Paul Auster

51RYS1QNM4L._SL500_AA240_.jpgEn ce moment je relis Tombouctou un excellent roman de Paul Auster auteur New Yorkais que j'aime beaucoup. Ce roman se déroule pour nous au travers des yeux d'un chien Mr Bones, parlant de son maître Willy, devenu par la force des evènements un clochard.

Au détour de ces pages j'ai découvert cette phrase que j'aimerais vous soumettre, moi elle me parle, et vous ?

On peut faire ca avec un grille pain, on peut le faire avec un poème, on peut le faire en tendant la main à un inconnu. Peu importe la forme que ca prend. Laisser le monde un peu meilleur qu'on ne l'a trouvé. C'est ce qu'un homme peut faire de mieux !

13:34 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : tombouctou, paul, auster, roman, adage